La crise sanitaire et l’arrivée d’innovations technologiques ont fortement accéléré l’usage du digital dans la formation professionnelle. Mais même dans les entreprises les plus avancées dans leur déploiement, on constate l’importance de l’HUMAIN dans le succès des dispositifs de formation, notamment lorsqu’on cible des équipes distribuées.

En permettant de mélanger intelligemment dans un même parcours, des sessions en classes virtuelles ou présentielles, de l’e-learning, des capsules de savoir, mais aussi du social learning et des évaluations, le blended learning est adopté par une part croissante des entreprises et organisations.

Venez découvrir :

  • Les avantages que vous pourrez cumuler en favorisant les différents modes de formation et d’accompagnement
  • Les différentes modalités de formation et leur efficacité
  • Comment l’alliance entre Formation et Knowledge Management peut mieux répondre aux besoins des managers
  • Quels sont les formats d’apprentissage et agencements qu’il vous faudra privilégier pour renforcer efficacité et optimiser les efforts.
  • Comment les différentes modalités d’interactions permettent de favoriser l’engagement des collaborateurs tout au long de vos parcours de formation.
  • Via une courte démonstration, comment il vous est possible de déployer tout cela via une plateforme unique afin de gagner en agilité et d’optimiser vos efforts de gestion.

button-1 Replay : Master Class – Comment combiner l'humain, l'E-learning et le Knowledge management pour renforcer l'apprentissage

8428 View

Leave a Comment