expo2024-3-540x67 Salon E-learning Expo 2024

 

Rendez-vous stand C63 au salon SRH & eLearning Expo 2024

L’équipe 1day1learn et Jalios est impatiente de vous retrouver sur notre stand C63 les 19, 20 et 21 mars !

Cette nouvelle rencontre est une opportunité d’échanger concrètement sur vos usages et besoins en digitalisation de la formation et de découvrir les nouveautés de la plateforme, utilisée par plus de 70 entreprises, administrations et collectivités.

Notre atelier gratuit sur le salon 

Le Blended Learning : comment combiner l’humain et le digital learning pour renforcer l’apprentissage.

Le Mercredi 20/03/2024 de 13:00 à 13:45 – Salle Dali 

L’arrivée régulière d’innovations technologiques permet d’accélérer l’usage du digital dans la formation professionnelle. Mais, même dans les entreprises les plus avancées dans leur déploiement, on constate l’importance de l’HUMAIN dans le succès des dispositifs de formation. Ouf !
En permettant d’assembler intelligemment dans un même parcours, des sessions en classes virtuelles ou présentiel, de l’e-learning et du micro-learning, mais aussi du social learning et des évaluations, voire une dose croissante d’IA, le blended learning est adopté par une part croissante des entreprises et organismes.

Que vous soyez en train de digitaliser vos formations ou que vous butiez encore sur un faible taux d’engagement sur vos formations à distance, cet atelier peut vous apporter un début de réponse. Venez découvrir :

  • Les avantages que vous pourrez cumuler en favorisant le Blended Learning.
  • Quels sont les cas de figure dans lesquels ces dispositifs mixtes offriront leur plein potentiel.
  • Quels sont les formats d’apprentissage et agencements Blended Learning qu’il vous faudra privilégier pour renforcer efficacité et maitriser vos budgets formation.
  • Quels rôles pragmatiques donner à l’Intelligence Artificielle générative dans le dispositif
  • Quels sont les facteurs concrets de succès.
  • Comment favoriser l’engagement des collaborateurs tout au long de vos parcours de formation.
  • Comment il vous est possible de déployer tout cela via une plateforme unique afin de gagner en agilité et d’optimiser vos efforts de gestion.

CTA Salon E-learning Expo 2024

8124 View

Leave a Comment