Jalios et 1day1earn récompensés par un Cas d’Or de l’EdTech pour le projet ERNEST mené à l’Université de Strasbourg.

Cas-dor-2-1 Jalios et 1day1earn récompensés par un Cas d'Or de l'EdTech

Le Numérique a définitivement bouleversé les grands pans de nos sociétés. L’Education et l’enseignement profitent aussi de cette transformation numérique progressive entrainant une modification structurelle du transfert des connaissances et compétences entre enseignants, formateurs et publics apprenants.

ERNEST, pour Environnement Numérique et Social de Travail touche plus de 65 000 étudiants, personnel administratif, enseignants chercheurs et invités. Il leur fournit des services d’information et d’actualités profilées, du blended learning, des communautés d’apprentissages, des espaces collaboratifs et l’accès centralisé à des services métiers comme la GED, la finance, etc.

Ce Cas d’or a été attribué par un panel de 20 personnalités engagées dans des projets de transformation numérique et qui ont analysé les dossier présentés et choisis les meilleurs dispositifs et solutions numériques pour l’Education, l’Enseignement et la Formation

Le prix a été remis par Jacky Galicher, DSI de l’Académie de Normandie à Eric Gabas de 1day1learn, Jean-Francois Pellier et Sylvain CADIOT de Jalios avec la participation de EdTech France représentée par Anne-Charlotte Monneret.

6752 View

Leave a Comment